Aidez-nous à éviter une grève à l’UOIT

(Oshawa – le 21 février 2019)

L’Association des professeurs de l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario (UOIT) sollicite votre aide urgente dans ses efforts pour éviter une grève.

Depuis octobre, l’UOITFA travaille d’arrache-pied pour négocier une entente équitable afin d’améliorer les conditions de travail et d’apprentissage en les alignant sur celles offertes dans les autres universités de l’Ontario. Pourtant, l’administration a fait traîner les choses en longueur et n’a répondu à aucune des principales préoccupations de l’association des professeurs. Les membres du corps professoral de l’UOIT n’ont pas vu leur pension et leurs avantages sociaux s’améliorer depuis l’ouverture de l’Université, même si depuis 2011, l’UOIT a accumulé des excédents totalisant 84 millions $.

Aujourd’hui a lieu le dernier jour de médiation et la date limite de grève est fixée au 23 février à minuit.

Nous vous demandons d’agir afin d’éviter une grève. Vous pouvez nous aider en visitant le site http://www.uoitfa.ca/take-action/ pour envoyer une lettre au président et au Conseil des gouverneurs de l’UOIT les exhortant à négocier une entente équitable.

Merci de votre soutien.