Appel à l’action : Pétition lancée sur le site Web de l’APPUL pour sauver les programmes des arts de la scène/cinéma de langue anglaise de la Laurentienne

(Sudbury – le 13 mai)

Nous avons lancé sur le site Web de l’APPUL notre pétition pour sauver les programmes des arts de la scène et du cinéma de langue anglaise de la Laurentienne :

Nous encourageons tous les membres à signer cette pétition. Une fois que vous l’aurez signée, un courriel sera envoyé en votre nom au recteur Robert Haché et au Conseil des gouverneurs de la Laurentienne.

La pétition est accompagnée d’une lettre qui expose les raisons impérieuses pour lesquelles l’Université devrait intervenir et sauver ces programmes. Nous voulons avant tout démontrer notre appui à l’égard des étudiants, mais nous sommes également très préoccupés par la mission tri culturelle de l’Université qui consiste à soutenir les arts dans le Nord de l’Ontario, lesquels contribuent de multiples façons à la vie économique et tri culturelle de la région. L’Université peut intervenir et envoyer un message clair en affirmant l’importance et la valeur de ces programmes et en sauvant les emplois de nos membres.

Nous vous demandons de bien vouloir partager cette pétition avec toutes les personnes qui pourraient vouloir la signer.