Services de grève

Voir le « FAQ ayant trait à la grève. »

Voir également le « FAQ » pour les étudiant(e)s.

Pour recevoir une indemnisation de grève, vous devez compléter le questionnaire envoyé aux membres avant la grève. Veuillez nous contacter (action@lufappul.org) si vous ne l’avez pas reçu.

Le website de l’APPUL est la source centralisée d’information pour tout renseignement au sujet de la grève.

Les informations réservées aux membres de l’APPUL seront envoyées à l’adresse de courriel alternative que vous avez fournie.

Notre quartier général qui servira de bureau de grève est situé sur le terrain de camping de Mine Mill 598-UNIFOR, 2550 Richard Lake Dr.
Courriel : action@lufappul.org.   Téléphone : 705 698 8760.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook et Twitter à @lufappul.

 

 

 

 

Personnel de bureau / Contactez-nous

Comment puis-je devenir membre de l’APPUL?

Votre adhésion à l’unité de négociation est automatique, mais pour devenir membre de l’APPUL, vous devez présenter une demande d’adhésion et l’envoyer au bureau de l’APPUL.

Dois-je renouveler mon adhésion chaque année?

L’adhésion à l’APPUL est automatiquement renouvelée chaque année.

Fréquence des réunions

Les réunions générales ont lieu deux fois par année, soit à l’automne et en avril. Le conseil de l’APPUL se réunit une fois par mois. Les réunions du comité de griefs ont également lieu au moins une fois par mois.

Comment demander mobilier et matériel de bureau ergonomiques?

La convention collective prévoit que la somme de 40 000 $ par année soit affectée à l’achat de mobilier et de matériel de bureau ergonomiques, incluent, sans en exclure d’autres, les chaises, les bureaux pour ordinateurs, l’éclairage, les repose-pieds et les périphériques tels que les claviers, souris, filtres antireflect pour écran et appui-poignets, tous de très bonne qualité (article 3.20, Milieu de travail).
Les membres qui ont besoin de mobilier ou de matériel ergonomiques sont priés d’envoyer un courriel à Gail Cowper-Benoit (GBenoit@laurentienne.ca) dans les meilleurs délais (cela comprend les membres qui enseignent au campus de Barrie). Mme Cowper-Benoit rencontrera les membres pendant environ 15 minutes pour discuter de leurs besoins individuels et des possibilités de matériel ergonomique. Elle enverra ensuite la demande au représentant de l’APPUL qui siège au Comité du matériel ergonomique aux fins d’approbation.

Formulaires et documents

Conventions collectives
Avez-vous un problème? (Travel policy - in pdf format)
Statuts (Travel policy - in pdf format)
Règlements (Travel policy - in pdf format)
Directives de l’APPUL
Terminologie syndicale
Demande d’adhésion(Travel policy - in pdf format)
Votre carrière

 

Liens importants

Edvantage (OCUFA)
Programmes d’affinité (ACPPU)
Régime pour les retraité(e)s (ACPPU)

 

Liste de logements

À louer – Northern Life
À louer – Sudbury Star